Voyage à Londres & COVID19

Ce vendredi je devais être dans l’ Eurostar en direction de Londres pour 1 journée incroyable pour coordonner une jolie demande en mariage surprise que j’avais organisé depuis 2 mois. J’avais également prévu pendant cette journée de visiter un lieu d’exception, de rencontrer des prestataires et de découvrir d’autres lieux insolites pour proposer à mes futurs clients car j’ai aussi lancé depuis peu un service de Travel planner à Londres pour les couples et les familles mais aussi en Guadeloupe et à New-York.

Vous pouvez voir ci dessous le Roadbook personnalisé de 26 pages avec leur itinéraire et mes bonnes adresses que j’ai créé pour mes amoureux qui devaient partir ce Week-end. Ils en profiteront quand tout rentrera dans l’ordre.

Mais malheureusement le virus a eu raison de mon séjour. Pour éviter la propagation, je n’avais d’autres choix que d’annuler mais de toute façon L’ Eurostar l’avait déjà fait pour moi 😊

J’ai pu tout de même demander un remboursement. J’ai fais la demande par ici et pourtant je n’avais pas pris d’assurance, le billet était non remboursable au moment de l’achat. Si vous êtes dans ce cas, que vous ne pouvez pas partir à cause du virus, pas de panique! Sachez qu’il est tout à fait possible de se faire rembourser même sans assurance ou bénéficier d’un avoir. Aujourd’hui, je suis en attente de mon remboursement. Quand cette crise sera passée je l’espère rapidement. Je ferai une autre réservation en fonction de la date définitive de mon client. Déjà hâte de retrouver Londres.

Donc je vous demande à tous pour que l’on reprenne le cours normal de nos vies et nos voyages rapidement, RESTEZ CHEZ VOUS! Ne sortez que si c’est vraiment nécessaire et continuez à suivre les règles d’hygiène pour éviter la propagation du virus (se laver les mains régulièrement avec du savon ou avec un gel hydroalcoolique, tousser ou éternuer dans son coude, Si vous êtes malade porter un masque chirurgical jetable) .

Il y’a quelques temps de ça je n’aurai jamais cru que l’on allait se retrouver dans une telle situation. C’est à ce moment là que l’on se rend compte que la vie est précieuse, encore une fois qu’elle ne tient qu’à un fil. Et que la liberté est aussi très précieuse car d’un côté nous sommes partiellement privé de nos mouvements. Mais c’est pour une bonne cause afin que dans quelques jours cela ne soit qu’un mauvais souvenir.

Pour avoir plus d’informations sur le coronavirus et aussi télécharger l’attestation de sortie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s