Le commencement de ma vie de WTP.

Bienvenue dans ma nouvelle rubrique blog « Ma vie de WTP »(voir l’article)

Ici vous découvrirez mes tribulations de Wedding and Travel Planner pour Londres, mes événements, mes partenaires, mes coup de coeur et bien d’autres…

Tout a commencé en juin 2017 lorsque j’ai eu mon deuxième enfant. A ce moment là, je travaillais dans une banque et malgré la bonne ambiance, la rencontre de personnes incroyables et le salaire. Je ne savais pas encore qu’à ce moment là ça allait être le début du commencement.

A la naissance de mon fils, je n’ai pas souhaité reprendre le travail, j’ai donc pris un congé parental de 1 an pour m’occuper de mes 2 enfants. La meilleure décision de toute ma vie et je n’ai aucun regret. Quand on est en congé parental seule avec son petit dans la journée pendant que son mari travaille hé bien ça cogite. On se recentre sur l’essentiel, on réfléchit et on se demande ce que l’on souhaite réellement faire de sa vie (malgré un master droit et RH) et boom la révélation je ne souhaite plus être salarié ou plutôt le salariat ne veut plus de moi et n’est pas fait pour moi et ma personnalité (je suis une hypersensible, ça aussi un parcours!). Et vous savez quoi tant pis ça me va très bien. A voir comment les choses évolueront par la suite.

💡Pourquoi pas créer mon entreprise, gérer mes horaires comme je l’entends et être mon propre patron?Et tout naturellement le métier d’organisatrice d’événements a été comme une évidence, j’organisais déjà des évènements pour la famille et les amis et j’adorais ça, et les autres disaient que j’étais très forte, en tout cas ce que j’aime c’est la conception et l’organisation en tant que telle de l’événement. Et comme je suis une romantique je me suis spécialisée dans les mariages et demandes en mariage puis pour pousser le bouchon plus loin dans les mariages de destinations car j’adore les voyages. Mais attention je ne fais pas toutes les destinations, je préfère travailler sur celles que je maîtrise clairement donc tout naturellement encore une fois je me suis concentrée sur la Guadeloupe mon bled là où je suis né mon pays que je chéri tant, New York que j’adore et Londres bien évidemment. Londres n’est pas une destination conventionnelle pour un mariage mais plutôt pour une demande en mariage selon certains mais j’essaierai de vous faire changer d’avis pour un mariage car cette ville à tant à offrir. En ce moment les voyages sont un peu compliqué avec le COVID19 mais on s’adaptera face à la situation.

Londres est pour moi synonyme de liberté, de rêve, d’ouverture d’esprit et de gentillesse. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs mais par moment on se le demande ! Donc aujourd’hui pour mon grand bonheur depuis 2 ans, je gère des projets de mariage et de voyage en Guadeloupe, à New-York et à Londres. Ce n’est pas toujours facile chaque jour car je suis au début de mon activité et en plus je dois faire fasse au COVID19 c’est un gros challenge pour moi. Mais on ne lâche rien car ça reste tout de même l’une des meilleures décisions de ma vie.❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s