Londres, partira ou partira pas?

Actuellement avec le Covid19 la situation est très compliquée pour aller à Londres le temps d’un week-end. Je devais partir en mars dernier pour une demande en mariage, c’était mon tout premier depuis le lancement de ma formule demande en mariage à Londres

C’était le jour de mon anniversaire!

Je recevais un appel de Mr M. qui avait découvert mon site sur Internet et souhaitait organiser une demande en mariage surprise. Imaginez ma joie!🎉 Bravo à mon référencement naturel! Tout était booké lieu, photographe, billet eurostar et le Roadbook pour la journée car bien évidemment j’allais me déplacer pour cette demande avec plaisir avec un client adorable.

J’avais également prévu pendant cette journée de rencontrer mes partenaires sur place, des prestataires pour des collaborations éventuelles à venir et de visiter 2 à 3 lieux pour mon blog (en une journée c’était short mais pas impossible il fallait juste ne pas perdre de temps et avoir de bonnes chaussures, lol!) Je n’avais aucune crainte au contraire j’avais hâte! Et malheureusement le coronavirus a tout bousculé. Cette jolie demande a donc été reporté en août dernier mais voilà mes clients ont eu des problèmes de vol. Du coup la demande est à nouveau reporté en fin d’année voir début d’année 2021. A suivre!

Mon billet eurostar était en attente et il était hors de question d’attendre la fin d’année. J’ai donc modifié la date pour le 7 septembre , j’avais prévu donc de rester la journée puis j’ai modifié pour partir le lendemain soir. J’avais booké mon hôtel avec mes acolytes, 2 de mes ambassadeurs pour une nuit à European Hotel mais pas de bol verdict le 15 août, quarantaine de 14 jours, imaginez ma déception!

Mon dernier séjour en Novembre 2019

Londres , en suspend! Partira ou partira pas avant le 31 décembre 2020, avant le Brexit? Londres me manque énormément ❤️ comme j’ai hâte de débarquer à St Pancras avec ma mini valise, aller me promener sur le Tower Bridge, me ballader à Picadilly Circus, aller dîner dans mon restau préféré et découvrir des nouvelles pépites à vous partager. Pendant que j’écris, mon coeur bat à une vitesse folle, une sorte de stress mais je garde espoir. Affaire à suivre! Je continue à vous faire vivre Londres à travers mes articles et via les réseaux sociaux, donc n’hésitez pas à me suivre!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s