3 raisons de partir à Londres en automne

Londres est une ville cosmopolite, vivante où règne une ambiance particulière et inexplicable. Il faut y aller et passer quelques jours pour le comprendre. Vous pouvez partir à Londres à tout moment et à toute période de l’année. Cependant y aller en automne est une bonne idée pour 3 raisons: le prix de votre voyage, l’ambiance dans la capitale britannique à l’approche des fêtes et les musées.

Le prix de votre voyage

En partant à Londres en automne, vous êtes certain d’avoir des billets de train ou d’avion attractifs, à moindre coûts. Si vous êtes à Paris, très souvent, L’ Eurostar propose des billets à moins de 90€ l’aller retour. En ce moment avec le COVID19, vous avez la possibilité d’acheter votre billet de voyage et de le modifier sans frais jusqu’à 14 jours avant votre départ. Attention veuillez noter qu’en raison du coronavirus, un formulaire doit être rempli 48 jours avant votre départ à Londres. Veuillez également noter qu’une quarantaine de 14 jours est actuellement en cours et qu’il n’est malheureusement pas possible de partir un week-end à Londres pour l’instant ( n’hésitez pas à suivre le point COVID19). Pendant l’automne, le tarif des hôtels est également attractif. Pour un départ à cette période, je vous recommande d’acheter votre billet de train/avion et de réserver votre hôtel au moins 3 mois avant votre départ.

L’ambiance des fêtes

L’automne c’est aussi l’approche des fêtes de fin d’année, l’apparition des marchés de Noël dont celle de Leicester Square à proximité du MMS World, vraiment magique ! C’est l’occasion de dénicher le cadeau parfait. Partir à Londres en automne c’est aussi admirer les lumières de Noël et s’imprégner de cette ambiance enivrante.

Les musées

L’automne à Londres c’est aussi une météo capricieuse, vous ne pouvez pas savoir à l’avance s’il fera beau ou non, l’idéal est donc d’avoir à portée de main un ☂️. Même si le temps est nuageux , la magie de Londres reste présente. D’ailleurs, cette ville n’est elle pas connue pour son temps pluvieux ? En novembre dernier pendant mon séjour, il a plu des cordes malgré tout je ne souhaitais être nul part ailleurs !❤️ Profitez donc de ce temps nuageux pour visiter les beaux musées londonniens surtout que la plupart sont gratuits. Vous avez le British Museum, la National Gallery, Le Musée d’histoire naturelle pour les enfants et pour les adultes aussi. Alors pourquoi s’en priver?

Vous avez besoin d’aide pour l’organisation de votre séjour à Londres en automne prochain ou à une autre période ? Je vous accompagne dans l’organisation de votre séjour idéal. N’hésitez pas à me contacter !

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close