Adieu 2020, Bonjour 2021

Ça y’ait nous y voilà Bonjour 2021 et adieu 2020. Tout d’abord je vous souhaite une excellente année 2021, qu’elle soit synonyme de santé car sans elle on ne peut rien faire! Du bonheur et de la réussite dans vos projets les plus fous.✨

2020 aura été une année particulièrement compliquée pour tous. Ce qui « soulage » un peu c’est de savoir que le monde entier est dans la même situation.

2020 pour moi c’est synonyme de frustration, ce sentiment de ne pas vivre comme on aurait voulu vivre. Ce qui m’a le plus manqué c’est de ne pas pouvoir voyager rentrer chez moi en Guadeloupe et retourner à Londres. Mes séjours à Londres et à New York ont tous été reportés à cause du covid.

Cascade aux écrevisses Guadeloupe
L’îlet Gosier Guadeloupe

Pour Londres, j’avais prévu un départ en mars 2020 qui a été reporté en août 2020 puis en septembre 2020 puis décembre 2020 vous connaissez la suite. Ce départ en septembre était particulier car je partais pour aller à la recherche d’un appartement pour ma famille. J’avais prévu de partir 6 mois à Londres avec mes enfants. 6 mois à l’école pour eux et 6 mois de travail pour moi. J’aurai pu partir seule mais je trouvais que c’était une opportunité aussi pour eux malgré la difficulté que j’allais rencontrée car je partais seule. Tout ce que je fais c’est pour eux, un peu pour moi aussi pour être sincère car vivre là bas est un rêve même si je l’ai déjà fais pendant quelques mois il y’a plus de 10 ans. Je vous ferai un article sur les démarches que j’ai effectué mais qui ne sera plus valable sur certains points car Brexit oblige. Le Coronavirus a tout compliqué. Décembre devait être aussi mon premier Noël là bas après tant d’années. Mais ce n’est que partie remise. Certainement l’année prochaine. On y croit 🤞🏽. Concernant ma petite entreprise, ce fut une année blanche. Une demande en mariage est en attente d’être célébrée et un voyage à Londres aussi.

Westminster Londres, novembre 2019

Malgré tout j’ai pu mettre à profit cette année pour trouver des solutions pour mon business, formation, refontes de site, lancement de d’autres projets et réflexions sur où je veux aller. Maintenant je suis prête pour 2021!

Et vous avez vous mis cette année 2020 à profit? Si oui de quelles manières ?

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close